Eau de fleur d'oranger cosmétique certifiée bio
  • Eau de fleur d'oranger cosmétique certifiée bio
  • Eau de fleur d'oranger cosmétique certifiée bio
  • Eau de fleur d'oranger cosmétique certifiée bio
  • Eau de fleur d'oranger cosmétique certifiée bio
  • Eau de fleur d'oranger cosmétique certifiée bio

Eau de fleur d'oranger cosmétique certifiée bio

8,33 €
TTC
Quantité
0 commentaire(s)

Eau de fleur d'oranger cosmétique, naturelle et pure. Parmi toutes les fleurs d'oranger, celle du bigaradier (oranger amer) possède l'arôme le plus subtil. À la fois fraîche, douce et gourmande, elle vous apporte immédiatement une sensation de soulagement et de plaisir.

 

Livraison offerte à partir de 40€

 

Paiement 100% sécurisé

 

Livraison en colis suivi sous 72h

D3EA01OR

Fiche technique

Type d'article
Eau florale
Matière
Cosmétique
Origine
Casablanca - Maroc

Eau de fleur d'oranger cosmétique, naturelle et pure. Parmi toutes les fleurs d'oranger, celle du bigaradier (oranger amer) possède l'arôme le plus subtil. À la fois fraîche, douce et gourmande, elle vous apporte immédiatement une sensation de soulagement et de plaisir. Présentée en vaporisateur, l’eau de fleur d’oranger Tiyya certifiée bio parfume et revitalise (cosmétique écologique et biologique certifiée par ECOCERT, GREENLIFE et labellisée COSMEBIO). Pendant l’été, vous pouvez également placer le flacon dans votre réfrigérateur et l'utiliser comme un brumisateur pour vous rafraîchir instantanément.

Bienfaits de la fleur d’oranger et ses variantes…

L’eau de fleur d’oranger : Elle est extraite par distillation des fleurs du bigaradier. On l’utilise fréquemment en cuisine pour son parfum mais elle a aussi des vertus calmantes. Mélangez une à deux cuillères à café d’eau de fleur d’oranger dans une tasse de lait chaud avec un peu de miel pour passer une nuit tranquille.

L’huile essentielle de fleur d’oranger appelée huile ou essence de Néroli : Elle est un très bon régénérateur des cellules (anti-rides) grâce à sa concentration en flavonoïdes, elle favorise aussi la circulation sanguine. Mais ce n’est pas tout, elle est également un fabuleux anti-dépresseur et destressant, c’est pourquoi en cas de tensions n’hésitez pas à vous masser ou à vous faire masser à l’aide de quelques gouttes de son huile !

L’infusion de fleur d’oranger : Les feuilles et les fleurs du Bigaradier sont aussi très reconnues pour leurs vertus sédatives. En les faisant infuser dans de l’eau chaude, et en dégustant cette boisson lentement, vous retrouverez calme et bien-être. Vous le voyez, la fleur d’oranger a mille et un bienfaits à vous apporter… Choisissez-la pour vous laver (gel-douche), pour vous calmer (infusion), pour vous parfumer, et pour être plus belle que jamais !

Pas de commentaire pour le moment.