Huile de noyaux d'abricot
  • Huile de noyaux d'abricot
  • Huile de noyaux d'abricot

Huile de noyaux d'abricot

9,00 €
TTC
Couleur
Quantité
0 commentaire(s)

Très riche en vitamine A, l'huile de noyaux d'abricot est tonifiante, nourrissante, hydratante et assouplissante. Idéale pour le soin du visage, et notamment pour le traitement des peaux ternes, fatiguées ou ridées, elle est très pénétrante sans être grasse, facilement absorbée sans laisser de film gras sur la peau.

 

Livraison offerte à partir de 40€

 

Paiement 100% sécurisé

 

Livraison en colis suivi sous 72h

D3HUI18AB

Fiche technique

Type d'article
Huile cosmétique
Matière
Cosmétique
Origine
Casablanca - Maroc

Très riche en vitamine A, l'huile de noyaux d'abricot est tonifiante, nourrissante, hydratante et assouplissante. Idéale pour le soin du visage, et notamment pour le traitement des peaux ternes, fatiguées ou ridées, elle est très pénétrante sans être grasse, facilement absorbée sans laisser de film gras sur la peau. L’huile de noyau d’abricot tonifie l’épiderme et lui redonne de l’éclat. Elaborée par les laboratoires Plantil / Espace Cosmetic à Casablanca. 60 ml.

Conseils d'utilisation pour le soin du visage : Appliquez quelques gouttes sur votre visage démaquillé et massez très délicatement en effectuant de petits mouvements circulaires et en évitant les paupières. Sur le corps, appliquez votre huile comme un lait ou une crème de soins. Sur le haut du corps, partez de vos mains puis remontez vers vos épaules. Répétez ce geste plusieurs fois sur les faces internes et externes de vos bras. Insistez bien sur les zones sensibles comme les coudes, genoux. N'oubliez pas votre ventre ! Massez-le lentement dans le sens des aiguilles d'une montre. Sur vos jambes, partez de vos pieds et remontez doucement vers vos cuisses. Renouvelez plusieurs fois ces gestes pour bien faire pénétrer le produit. Insistez sur les zones sèches et en particulier les coudes et les genoux.

Conseils d'utilisation pour le soin des cheveux : si seules les pointes de vos cheveux sont sèches, massez les plusieurs fois par semaine avec un peu d'huile. Laissez agir 15 minutes puis faites un shampooing doux. Si vous avez davantage de temps, laissez poser environ 1 heure puis enveloppez-les d'une serviette chaude et humide. Faites ensuite un shampooing doux. Si, par contre, l'ensemble de vos cheveux sont secs, ayez le réflexe bain d'huile : pour cela, répartissez 2 à 3 cuillères à café d'huile sur l'ensemble de votre chevelure (il est possible de mélanger plusieurs huiles dans un même soin), enveloppez d'une serviette chaude et humide et laissez poser toute la nuit. Faites enfin un shampooing doux le lendemain matin...Enfin, vous pouvez appliquer de l'huile après le lavage des cheveux, ou même en dehors des shampooings : il suffit de faire chauffer entre vos mains quelques gouttes d'huile et de passer ensuite les doigts dans vos cheveux en privilégiant les pointes. Brossez pour répartir l'huile. Il est possible d'utiliser cette méthode au quotidien pour bien hydrater les cheveux.

Pas de commentaire pour le moment.

8 autres produits dans la même catégorie :