Delivery (in French only)
Tous les délais de livraison sont annoncés à titre indicatif.
Ils s'appliquent entre la passation de votre commande et la réception de votre colis, en prenant en compte les délais de traitement et d’acheminement.
Votre colis vous est livré à l'adresse indiquée lors de la saisie de votre commande, et remis contre signature. En cas d'absence, le transporteur laisse un avis de passage dans votre boite aux lettres vous invitant à retirer les produits au bureau de Poste ou à le contacter pour convenir d'un rendez-vous afin de procéder à une nouvelle livraison.
Lorsque le colis est mis en instance au bureau de Poste, vous disposez de 15 (quinze) jours consécutifs pour le retirer, sur présentation d’une pièce d’identité. Pour en savoir plus sur le service Colissimo, cliquez ici.
Pour toute livraison hors UE (Suisse), des frais de douanes sont susceptibles d'être appliqués et sont à la charge du client. Pour plus de détails, veuillez vous référer à nos CGV.